• ... Commençons ce Blog/Site !!

    ♫♪ A la radio y a un poussin, Et le poussin piou, le poussin pi-... ♫♪

    *remarque quelque chose* ... Ah ? Vous étiez là ? Vous avez du remarqué que je chante des chansons de merde, et faux en plus... Bah, pas grave, fallait bien que ca se sache.

    Donc après ce magnifique Solo, je pense que je vais me présenter comme il se doit, j'espere juste qu'aucun de vous ne travaille dans un asile (pas envie qu'on m'embarque! :x), ni dans la Mafia Russe (non pas italienne, c 'est bien la Russe qui cherche à me tuer car je leur dois quelques millions de dollars. Ces Russes, franchement !). Bon allez, commençons cette magnifique présentation :

    ... Commençons ce Blog/Site !!

    Nom : On va dire McGarden (Et oui, la Mafia, vous n'aurez pas mon vrai nom de famille :P)

    Prénom : Levy, ça vous va ? (Bon ok, en vrai, c'est Louise :3)

    Age : Le résultat de : 36 : 6 + 10 - 3 ! :P 

    Cheveux : Un peu comme la fille sur la Photo sauf que les miens sont plus claires et moins long.

    Yeux : Heu... Bruns voir Noir quand je m'énerve. x3

    Taille : ... On s'en fout, nan ? U.U

    Poids : Qui a besoin de savoir que j'me trouve grosse ? (un peu comme pas mal de filles. ^^)

    Signe Astrologique : Attention, attention.... Cancer !!!!! (ouais jsuis une maladie, ne jamais me fréquenter x3)

    Caractère : Chiante, Drole (on va plutot dire que j'ai un humour pourri), Timide (et ouais.. -_-), reveuse, Intelligente (I'm very Forte pour réfléchir à des plans diaboliques !! x3), Populaire (au contraire, pas du tout --'), Solitaire (j'adore etre seuul !! x3), N'ecrivaine (comme dirait mon chéri ^^), aime taper et frapper, est vite en colère, grosse dormeuse et bouffeuse (Maaanger *Q*)...

    Situation : En cooouple !! ♥.♥ 

    Groupe/chanteur Préféré : Linkin Park, Fatals Picards, Muse, P!nk, Uverworld, Christina Perri ...

    Mangas Préférés : Fairy Tail, Bleach, BLue Exorcist, Shirayuki aux cheveux rouges, My Lovely Hockey Club, Twinkle Stars ...

    Envie du Moment : Voiir mon chéri, il me manque ...  ♥

     

    ... Commençons ce Blog/Site !!

     

    " C'est dur de faire attention à quelqu'un de si petit ... Alors ne t'éloigne pas de moi. "

    #Gajeel Redfox.#

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    lightcrow
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:08

    tkt on se verra ma cherie , toi aussi tu me manque :'(

    et non tes pas grosse ;) <3

    2
    Levy-chan Profil de Levy-chan
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:12

    Je me trouve grosse, pas ma faute >.< 

    3
    lightcrow
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:56

    mais tu ne lai pas =3 ♥

     

    4
    Levy-chan Profil de Levy-chan
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:57

    Si tu l'dis, allez j'vais te faire confiance ^^ ♥

    5
    lightcrow
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:56

    ta raison de me faire confiance :3 ♥

    6
    Levy-chan Profil de Levy-chan
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:17

    Je sais pas, mais on va dire que oui xd

    7
    lightcrow
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:56

    oui tu as bien raison xD

    8
    Levy-chan Profil de Levy-chan
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:15

    J'ai TOUJOURS raison !! xD ♥ 

    9
    lightcrow
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:58

    pk tes parent veule plus quon se parle cest trop injuste :'''( je taime bcp

    il faut a tout prix quon puisse se parler :'''( <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :