• Welcome, I'm Stupid ♫♪

    Welcome, I'm Stupid ♫♪

    Welcome to My World !! Celui du Levy x Gajeel, mes frères (ou mes soeurs x3) .... Le Royaume de la Conneries et des Blagues Débiles m'a couronné comme Reine, donc prosternez vous devant moi, ô maginifiques sujets !! et mainte... -VADE RETRO SATANAS !!! - C'est bon je sors ... -_- *part* Hehe, bon j'pense que vous avez compris que j'suis folle ! ^^Donc, voilà petit site sur le Levy / Gajeel, ô Couple que j'adore Royalement !! *0*

     

    Welcome, I'm Stupid ♫♪

     

     
    La pire souffrance est d'aimer un cœur qui lui aime ailleurs ...
    Levy - chan ♥
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    lightcrow
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:02

    ta oublier ton amoureux dans ta description ;3 ♥

    mais non tes pas folle ^^ ou juste un peu x)

    2
    Levy12
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:10

    haha !! T'as avoué que tu m'trouvais folle ! xd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :